HISTOIRES D’ÊTRE SUFI 28. PARTIE (NOUVEAU)

HISTOIRES D’ÊTRE SUFI 28. PARTIE (NOUVEAU) 
1

Dès le lycée, j’étais appointed.parce que; Je suis diplômé de pépinière chances school.Mental est sorti à cause de quitter sa famille et beganning à travailler dans ages.There début étaient des gens religieux qui sont membres de sectes différentes autour moi. Ils étaient m’avoir invité à leur secte, mais certains de leurs comportements est devenu la raison de certaines familles a été doubts.My famille religieuse et j’ai été une personne turban diplômé de l’imam prédicateur de l’école secondaire. Dans un premier temps, j’ai abandonné s’attaquant étant alors turban Ensuite, j’ai fait tous les mauvais des choses telles que l’alcool, furnication.I j’espère que mon Dieu me pardonne … Il y avait un ami de mon et nous faisions tout ce que nous veut together. Dans les premières fois j’étais désolé pour faire péchés et de mauvaises choses et j’ai été repentant, mais aussi longtemps que le temps passait J’ai commencé à ne pas être désolé et repens-toi, je devenais profiter de quelque chose que je fait .Ma famille, les gens autour de moi me mettre en garde, mais je n’étais pas s’occuper d’eux.je pensé qu’ils me jalouser.
Un ı jour est venu de l’autre côté avec une proposition de mariage faite à l’homme. Il a été une religieuse homme. J’accepté son offrir.je ne sais pas comment c’est arrivé, mais nous nous sommes mariés dans trois month. J’était désolé pour mon ancienne vie et je tombe dans le vois.je ne savais pas quoi faire, parfois j’ai même été raté mon ancienne vie, mais je ne pouvais pas faire ma vieille habitude parce que j’étais femme mariée plus.
Il y avait parmi les soufis mes relatives.quand ils se sont réunis, ils ont parle menzil.ıl était bizarre pour moi mais j’étais jaloux d’eux.je me suis dit que pourrais-je être sufi.je m’interrogeais sur le cheikh à Adıyaman . j’envisageais d’avoir un murshıd.je commence à chercher sur tous sects.Ma mère dit: «Vous feullez être membre de votre sect.son mari serait beter pour vous.” Mon mari est membre d’une secte qui est une autre tout brach de naqshbendi. Je demande à mon mari de dire que les femmes dans ses sectes que j’aime pour devenir un membre de leur secte, mais à chaque fois il a oublié de dire .donc je pensais que je n’étais pas destiné à cette secte.
Je vis dans Ankara. nos gaws (AQ) sont venus d’Ankara à quelques reprises pour son illness. Je Prévue à lui rendre visite à quelques reprises mais le jour n’est pas. mon ami m’a appelé travail dit que gaws (QA) a venu là pour la cérémonie d’ouverture d’un complex.j’ accepte et nous sommes allés là-bas.
Oh Mon dieu! J’ai commencé à pleurer avant de stationner car. l’Air avait une odeur si beau. Il y avait un spirituel atmosphere.je dit mon ami “ma place est ici.” Nous avons attendu pour se repentir avant la mi-journée prey.nous attendons pour les nôtres, sous le soleil brûlant avec mon seul garçon de huit ans.
Enfin il est venu … Oh mon Dieu ce que cette belle odeur! Quelle marche majestueuse telle! Je pleure mon Dieu? Que ces voix efficace et ce tel accent efficace, le localisme. “OH MON DIEU. Je suis désolé pour TOUS les péchés que j’ai DONNE . je crois que je n’a pas fait. avec l’aide de Dieu, je ne vais pas les faire à nouveau. ”

Je pleurais et je me sens comme si j’étais collé à la surface. je n’est jamais devenu si cordiale comme ça. Et je tombe en amour avec le gaws (QA). Je rentrai chez moi et a fait instructions.mes chers gaws ( QA) avons séjourné ici pendant une semaine et je lui ai rendu visite chaque jour .aller avec enfant était dur, mais je n’étais pas soin de lui. Il était comme un magnet. Il m’attirait comme un magnet. Quand je force le voir, je n’ai pas pu obtenir souffle . Avec l’aide de mon Dieu je le mois dernier a Menzil et j’ai vu mes chers gaws (QA). J’ai bu son soup. Je fait de la santé au service pour l’amour de mon Dieu. J’ espére accepter de lui. J’ai été témoin de beaucoup d’événements vitrée menzil. D’accord Maintenant, je vais le voir crayz encore. Avec l’aide de Sadats je fais mon travail religieux. J’ai famille. C’est pacifique comme quelque chose de bien à faire quelque chose pour l’amour de Dieu. Qu’est-ce que quelque chose de bien comme l’écoute de Notre coeur .J’ ESPOIR MEMBRE TOUS devenu ce SECT.J’ espére que nous N’EST PAS LAISSE cette secte.

 

2      3

Bir Cevap Yazın

